Vous avez besoin d'un véritable changement ou d'un accompagnement sur le chemin de votre évolution ?

La psychothérapie holistique, pour vous servir

Sphère holistique, Psychothérapie Intégrative

La psychothérapie holistique prend en considération l'Être humain d'une manière globale dans sa dimension corporelle et énergétique, émotionnelle, relationnelle et mentale, voire spirituelle. Le thérapeute tient compte de la spécificité de chaque individu et de ses besoins.

Êtant formée à différentes approches psychothérapiques et énergétiques complémentaires, mon but est d’élaborer des solutions avec vous. L’accent sera mis sur la mobilisation des ressources : quels sont les liens à construire pour vous connecter d’une nouvelle manière à la dynamique de vie.

En tant que psychothérapeute psycho-émotionnelle et guérisseuse, je vous propose de :

Clarifier et identifier les messages de votre inconscient s'exprimant dans le corps et par les émotions.

Traverser vos émotions en sécurité et ressentir vos véritables besoins. Cette approche est indispensable aux personnes hypersensibles en souffrance.

Apprivoiser le stress et l'angoisse, déclencheurs importants des émotions dites "négatives" et qui abaissent le taux vibratoire.

Nettoyer les blocages énergétiques et émotionnels au fur et à mesure.

Harmoniser les chakras et élever le niveau vibratoire.

Apprendre à vous respecter et de prendre votre place dans le trafic et dans l'univers.

Vous libérer des mémoires traumatiques et des conditionnements de vos aïeux.

Utiliser votre baguette magique, et retrouver votre créativité et votre intuition.

Vous connecter à votre source et devenir pleinement créateur de votre vie.

Mes outils thérapeutiques

Selon cette démarche holistique et intégrative, je me suis formée à plusieurs techniques complémentaires lesquelles peuvent être proposées en fonction du besoin du moment. Il peut s'agir de calmer et apaiser, d'éclairer et clarifier, d'élaborer et structurer, de lâcher prise et accepter, d'imaginer et reprogrammer, prendre soin et guérir...

Nous y trouvons l’hypnothérapie, la relaxation, le rêve éveille, EMDR, l’art-thérapie, la psychogénéalogie, la Gestalt Thérapie, la respiration consciente, l'énergétique, les huiles essentielles

Free Joomla templates by Ltheme